NEWS

4 millions de personnes dans le centre de Java, en Indonésie, vivent en dessous du seuil de pauvreté

 4 millions de personnes dans le centre de Java, en Indonésie, vivent en dessous du seuil de pauvreté


Au centre de Java, 4,11 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté. Ceci est basé sur les données de l’Agence centrale des statistiques (BPS) qui ont publié que le nombre de pauvres dans le centre de Java a augmenté de 128,85 mille personnes pour atteindre 4,11 millions de personnes en mars 2021 par rapport à mars 2020.

Kebumen est un district du centre de Java avec le taux de pauvreté le plus élevé du centre de Java. Selon les données du BPS, le nombre de pauvres dans le district a augmenté de 1,83 mille personnes pour atteindre 212,92 mille personnes en mars 2021 par rapport à mars 2020.

Selon le directeur de recherche de l'Indonesia Presidential Studies (IPS) Arman Salam, la performance du gouverneur de Java central à la tête de la région pendant près de deux périodes est discutable.

"Parfois, le rôle des chefs régionaux ou du gouvernement, dans ce cas Ganjar Prabowo en tant que gouverneur de la province centrale de Java, semble jouer dans le domaine politique uniquement pour des raisons de mandat ou d'objectifs plus élevés", a déclaré Arman aux journalistes vendredi (20). /5/2022).

Il a expliqué qu'il faut comprendre que les compétences en leadership ne s'évaluent pas uniquement en termes d'image ou de marque personnelle.

"Mais vous devez également être capable de travailler comme fonctionnaire et de créer une vie meilleure et plus décente pour une société plus prospère", a-t-il déclaré.

Il a déclaré que l’augmentation du nombre de pauvres dans le centre de Java était due au fait que Ganjar Pranowo n’avait pas de programme ou de politique prioritaire pour réduire la pauvreté.

"Les chefs ou gouverneurs régionaux devraient être plus avisés pour identifier le potentiel régional et élaborer immédiatement des programmes ou des politiques qui répondent parfaitement aux besoins du potentiel de cette région."

"Ensuite, prévoir un espace pour encourager et soutenir les acteurs économiques, à la fois les petites et moyennes entreprises et les grandes industries. Le rôle du gouvernement, en particulier des gouvernements régionaux, est très vital, un gouvernement qui comprend ce qu'il faut faire, est concentré et sérieux dans son travail, " il a dit.

Latest News
  • Skeleton Image
  • Skeleton Image
  • Skeleton Image
  • Skeleton Image
  • Skeleton Image
  • Skeleton Image
Post a Comment